mardi 24 novembre 2015

Entre la mer et la roche.

Il y a quelques temps, j'ai eu la chance d'aller faire un week-end entre la Normandie et la Bretagne. Un bonne occasion de mettre en test mon nouvel appareil photo, et de découvrir deux régions qui étaient alors inconnus à mes yeux ! 
J'ai été subjugué par les couleurs: le bleu de la mer, le vert des plantes, le rose de certaines pierres. Avec une chance de fou, car le soleil était notre compagnon pendant 2 jours. De la pluie en Normandie et Bretagne ? C'est pas toujours vrai !

Dans l'autre: voici St-Malo, le cap Frehel, et le Mont St-Michel. 









Le phare datant de 1701 !

Vue depuis une petite fenêtre dans les escaliers du phare plus récent.

Une falaise de 70 mètres de haut ! 











En conclusion, j'ai découvert un appareil photo qui s'adapte à de multiples situations ! Des couleurs bluffantes sans retouches ! Je suis en amour ! :)

J'espère que ces premières photos, feront plaisir aux natifs de Normandie et Bretagne, et que les non-natifs auront l'envi d'y aller ! Car c'est beau.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire